الخميس، 18 أكتوبر 2018

أبتعد عنك بقلم الرائعة سندس باران


أبتعدُ عنك 
لكي لا تنجبرأن تحبني
من أمر العالي
نعم, أبتُعدتُ
من كل ما كان لي بأملً
في أحلامي لهذاك الزمن كانت أيامي
عرفتُ أنك لا تَحبني
تُمثل فقط لللافلام من غير المعاني
من أجل أحترام الامر بان تحبني
لم أود أن يكون أمرً
أود فقط منك في صراحة كلامك لِحبك لي
ليس ان تخشى من علمي بسرتك
بأنكَ تَحب الثاني
وسوفَ تنزل على رأسي
فتصبح معها بالثاني
لذا ابتعدت عنك
لكي هي فقط تصبح الزوجة اللأولى والثانية
فأنا دمرتُ كل أحلام طفولتي
لليوم أن أراك معي
وحرقتُ كل قصائدي
يُعَبر لك عن عشقي
وأغلقتُ ذكرياتي
عن أحلام والامل كان لي في شبابي
من هذاك الدهر كان زماني
نعم , عرفتُ سرك
وأبتعدتُ عنك, 
فأنا صبحتُ ليس لحبك
حبك هي الثاني.
الكاتبة الؤلفة: سنس باران من يونان.
------------------------------------------------------:
Je reste loin de toi
Pour que tu ne sois pas tenté de m'aimer
De haut ordre
Oui je me suis éloigné
De tout ce que j'avais d'espoir
Dans mes rêves, tu étais mes jours
Je savais que tu ne m'aimais pas
toi un représenter uniquement pour les films sans signification
Pour le respecter tu m'aimes
Je n'ai pas aimé être commandé
J'aime juste que tu me dises carrément ton amour pour moi
Ne pas avoir peur de mes connaissance de ton secret
Que tu aimes la seconde
et elle va venir sur ma tête
Donc, vous aurez une famille avec elle dans la seconde
Alors je me suis détourné de toi
Et ça devient avec elle dans la seconde.
J'ai détruit tous les rêves de mon enfance
Pour le jour de te voir avec moi
Et brûlé tous mes poèmes
pour ma exprimes mon amour pour toi
Et fermé mes souvenirs
À propos des rêves et de l'espoir que j'avais dans ma jeunesse
A partir de cet âge était temporel
Oui, je connaissais ton secret
Je suis loin de toi,
Je ne suis pas pour ton amour
ton amour pour le second.
Auteur: S/B de Grèce

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق